jeudi 24 février 2011

La grande aventure commence !

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, je vous informes le projet de création d'un club de Football américain en Gironde. Je recherche donc des jeunes joueurs (âgés de 11 à 14 seulement pour le moment), mais aussi des adultes (hommes ou femmes) qui administreront le club aux postes de président,secrétaire et trésorier.
Vu le prix de l'ensemble du matériel d'un seul footballeur, le club commencera par faire du Flag (football américain sans contact) pendant quelques temps.
Nous recherchons aussi un entraîneur.

Ensuite, j'ai contacté il y a peu la Ligue-Aquitaine de Football Américain (LAFA), et j'ai eu une réponse ce matin, une très bonne nouvelle ! Ils ont contactées le Comité Départemental de Gironde et ils ont informées le personnel de ma demande de création du club.

Passons aux couleurs du club et du maillot.
J'ai pensé que le vert irait bien avec le "crocodile", mais pas seulement du vert, nous allons aussi prendre comme couleur secondaire du jaune. Cela donnera un style au maillot, comme celui des Caïmans de Coulaines (72).



Je mettrai les nouvelles concernant ce projet sur ce blog. N'oubliez pas de l'ajouter dans vos favoris !

Si vous êtes motivés et que vous souhaitez m'aider pour que ce projet aboutisse, contactez-moi à l'adresse suivante : crocodilesmontussan@laposte.net

Bonne soirée à vous tous !
Sportivement,
Yohan.

1 commentaire: