samedi 26 février 2011

Nouvelles du jour ...

Bonjour à tous !

En ce Samedi 26 Février, je vous annonces que le club à recruté un tacticien. Il nous sera très utile, il va nous inventer une trentaine de tactiques offensive que nous travaillerons aux entraînements.

Après ça, j'ai regardé sur le site de "Riddell", les équipements que nous aurons besoin pour le football.
Un équipement complet pour un seul footballeur coûte environ 250€.

Nous commencerons à nous entraîner sur les bases du football (tracés des receveurs ; positions des défenseurs ; course ; lancer le ballon ; attraper le ballon), puis tout en terminant par un petit flag !

Pour commencer, nous aurions besoin d'acheter 10-15 ballons, 20 ceintures de flag, 20 plots et des dossards de différentes couleurs.

Voilà comment seront les casques :



Je n'ai toujours pas reçu de nouvelle du Comité Départemental de Gironde, je devrai en recevoir d'ici peu.

Je voulais vous dire aussi que je ne vais pas tarder à créer la page Facebook concernant le club.

Bonne journée.
Sportivement,
Yohan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire